La fête du printemps japonais 2018

Grand Musée du Parfum

Le printemps, c’est l’éveil de la nature et des sens, c’est la saison des fleurs et des parfums.
C’est naturellement que 150 VIP étaient invités à un cocktail ‘’afterwork’’ au Grand Musée du Parfum autour du « Hanami », la coutume traditionnelle japonaise d'apprécier la beauté des fleurs, principalement les fleurs de cerisier (sakura), lorsqu'à partir de fin mars ou début avril, elles entrent en pleine floraison.
À propos de la réception

Saveurs d’étoiles a mis en scène le printemps dans les jardins du Musée, sous un chapiteau, avec une décoration florale exceptionnelle, un parterre de pétales et des chants d’oiseaux.

Pour Saveurs d’étoiles, faire de chaque événement, de chaque occasion, une fête sur-mesure, originale et mémorable, c’est notre mission et notre bonheur.
- Isabelle Racine / Fondatrice Saveurs d'étoiles

C’était aussi l’occasion de fêter le 160ème anniversaire des relations franco-japonaises. Rien ne pouvait mieux l’illustrer qu’une fusion gastronomique franco-japonaise. Cocktails à base de saké et d’umeshu, et dégustation de sakés en accord avec les mets. Animations poke bowl et gyoza dans un bouillon d’agrumes.

Thème Sakura
Expérience Multisensorielle

Saveurs d’étoiles avait également installé un KISS* (‘’Kocon d’Immersion SenSorielle’’) pour une expérience multisensorielle sur le thème du sakura, le cerisier en japonais.Pluie de pétales de fleurs de cerisiers, parfum, musique légère, parterre de pétales et dégustation d’un granité de fleur de cerisier.

Nous contacter ou voir nos autres créations
Des projets uniques pour des clients d'exceptions